mardi, janvier 30, 2007

UN MOIS À MOI ! PAS DE PHOTOS...MAIS DES CHOSES À DIRE

Ma vie ne ressemble en rien à ce qu'elle a été ces dernières années. Je me rends compte que tout était relié au travail. C'est vrai, job après job, défis par dessus défis, je me suis retrouvée à gérer pleins de projets dans le domaine des communications. Pour toutes sortes de raisons, c’est là que la vie m'amenait. J’imagine que je dois dégager ce qu’il faut afin d’offrir une certaine sécurité aux gens. Mon ami Yvon m'a dit un jour « Tu es un petit capitaine Véro » ! Je me souviens lui avoir répondu, « un capitaine n’est pas grand chose sans son ÉQUIPAGE ! » Enfin, c’est difficile pour un capitaine de mener sa barque seul. D’ailleurs, depuis mon arrivée en Australie, c’est le genre de réflexion que je me fais. Ai-je déjà mené la barque pour moi-même ? Dans le fond, ici aussi je gère des choses, mais cette fois j'apprends à gérer mon propre temps ! Étrange comme les choses les plus banales peuvent parfois paraître les plus ardues. Ainsi, après avoir passé les deux premiers mois à me familiariser avec ma nouvelle ville, mon emploi et la langue de shakespear, j’ai décidé de me faire plaisir. J'ai passé un mois de janvier reposant et divertissant, comme il y longtemps que je ne l'avais pas vécu !

Aucun commentaire: