mardi, janvier 30, 2007

PREMIÈRE DÉCOUVERTE 2007

La première belle chose qui me soit arrivée en début d’année 2007 a été la découverte de Matt Costa. En réalité, il a été l’un de mes cadeaux de noël. C’est mon chum qui me l’a fait découvrir…Nous l’avons vu en show ! Quelque chose de très intimiste. Il est plus populaire aux USA qu’ici en Australie. Une super belle soirée, où j’ai eu l’occasion de conduire for my first time ! C’était excitant de conduire à sens inverse en étant assise du côté passager. Juste pour vous dire, en partant du bureau de location, c’est Guillaume qui a conduit. Pas inquiétant, nous avons naturellement pris le mauvais côté pour aller s’asseoir dans l’auto. Ce n’est pas croyable comme les habitudes peuvent être profondément ancrées au fond de nous. Je vous invite à découvrir Matt Costa, je suis certaine que vous allez aimer.

Aucun commentaire: