jeudi, janvier 04, 2007

CAMPING DE LUXE

Le soir de Noël nous avons une fois de plus été reçus chez mon boss à la campagne…Je vous jure que parfois je trouve que je peux être excessive, mais attendez de voir quel genre de camping nous avons fait chez lui ! Il avait pensé à tout ! Des tentes avaient été installées pour tous ses invités, une quinzaine de personnes en tout. Une table immense avec des couverts en porcelaine, une coutellerie du dimanche, le champagne qui coulait à flot et de gigantesques crevettes. Le comble de l’exagération a été l’installation d’une piscine d’environ 12 pieds, simplement pour occasion !Le lendemain matin, il nous avait soigneusement préparé un déjeuner gastronomique. Pour ses invités, rien de moins que de l’agneau, des œufs, de la saucisse, des fruits et du champagne ! Une expérience mémorable. Remarquez sur les photos, le gars avec le gilet blanc, c'est mon luxueux et excentique BOSS !

Aucun commentaire: