mercredi, janvier 10, 2007

PUBLIER SUR MON BLOG

Chers amis (e),
Afin de m'assurer le plus de corresondances, je vous livre quelques directives. Je crois que les gens qui lisent mon blog, connaissent le principe de publication d'article. Toutefois, je prends le temps d'informer ceux qui sont moins familier avec ce genre de truc. De plus, je tiens à vous dire merci de lire mes aventures et de m'écrire. Cela me permet de rester en contact avec vous.

Ainsi, vous cliquez d'abord sur le lien comments au bas des articles. Vous verrez une fenêtre s'ouvrir où il y sera écrit ceci :

Enregistrer un commentaire
Vous pouvez utiliser certaines balises HTML, telles que , ,
Vous écrivez votre texte ici.
Ex : Véro, est-ce que les kangourous sont plus impressionnants que nos orignaux du Québec ?

EUH OUI ! -:)

Choisir une identité
Google/Blogger
Autre
Anonyme ● Inscrivez anonyme et ensuite allez cliquer sur publier au bas

C'est très simple, mais il faut savoir qu'on peut publier en tant qu'anonyme. Si non il nous demande un nom d'usager et un mot de passe et cela devient plus compliqué. Alors écrivez tant que vous voulez ! Au plaisir de vous lire en grand nombre.



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut miss!

Juste te faire un petit coucou, te dire que je vais bien même si ici, malgré la température qui ne fait encore très "polaire", je suis dans le gros bouillon de l'événement qui s'en vient à grands pas... J'en profite itou (un peu sur le tard) pour te souhaiter une très belle année 2007, une année pleine de plaisir de découvertes et de sérénité!

Bisous

Charles xx

P.S.: tu me conteras ton rêve?...

Anonyme a dit...

Salut Charles,
Dis donc, il était temps que tu te décides à me donner des news. J’étais presque inquiète ! En fait, une fois de plus, je me rends compte que mes pensées voyagent. Hier, j’ai beaucoup pensé à toi et à ton événement qui approche à grands pas. Il faut croire que le virtuel n’est pas seulement sur le web ! Je te dis merde pour Les nuits polaires, que cette première édition soit un franc succès ! Que la neige tombe, tombe et tombe encore !
À bientôt
Véro
Xxxx
PS : La Fondation se porte bien ?

Caro a dit...

salut Véro, je ne sais pas si tu me reconnaîtra mais on est allé à Montfort ensemble ( j'étais quelques années plus vieilles par contre). Je sortais avec Martin Dessureault à l'époque ! je voulais juste te dire que je suis ton blogue attentivement et que si tu me le permets, j'y laisserai quelques commentaires. C'est vraiment fascinant ce que tu vis ! J'ai trouvé ton adresse sur le blog de Patricia. Je te souhaite de tripper au boutte dans ce périple, ça semble tellement magnifique !!!! bon voyage ma belle !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Salut Caro,
Je te replace c'est certain.Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. La dernière fois c'était Chez cardio énergie pour elle que l'on s'était croisées. Alors, tu attends un bébé (je suis allées voir ton blog) Félicitations ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Je suis bien contente que tu suives mes aventures !
Au plaisir
Véro Buiss

Anonyme a dit...

BON DEPART