jeudi, janvier 04, 2007

LE 31 DÉCEMBRE 2006

Une journée de cartes, c’est quand même assez traditionnel comme veille du jour de l’an ! Par contre, assister à un spectacle de feux d’artifices sous les étoiles en robe de soirée, ça sort de l’ordinaire…J’aurais bien aimé vous montrer tout cela en images, mais imaginez-vous donc que je n’ai plus aucune photo de ce 31 décembre 2006. Because, I dont know where is my camera. Après les feux d’artifices nous sommes allés visiter un ami à mon cousin qui avait loué un appartement en plein cœur du centre-ville pour le jour de l’an. Il y était avec des gens que mon cousin ne connaissait pas. En y réfléchissant, l’idée d’aller à cet appartement n’avait rien de bon. Nous sommes arrivés là-bas, avec ma caméra (et quelques verres dans le nez) et je suis repartie sans. Soudainement, cette SUPERBE caméra était disparue. Ainsi, je suis vraiment en deuil. Je l’aimais cette foutue caméra ! Vous comprendrez que je suis aussi très en colère. Je ne sais pas si je dois en faire un plat, mais il me semble que tout ce que je m’achète de luxueux ne me reste jamais vraiment longtemps entres les mains…Soit que je suis victime de vandalisme, soit que je les vends, ou que je les brise, ou qu’ils se font voler. De toute façon, tout cela s'est passé en 2006 ! Et lorsque 2006 se termine, est bien c'est 2007 qui commence ! Et, en ce début d’année, j’ai demandé à la lune de faire en sorte que je continue de m’étonner joyeusement devant cette vie qui me surprend tous les jours ! Donc, faites que mon prochain étonnement, soit le remboursement de ma caméra par mes assurances...Les démarches sont en cours de processus. GOOD LUCK !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Fais confiance à la vie Véro!!!
Tes assurances te rembourseront sûrement! En passant pas très originale ton histoire... J'en connait une meilleure, tu sais notre amie qui elle a perdue sa caméra dans la mer... Ciaoxxx

Anonyme a dit...

En passant, si tu m'avais pas reconnue, c'est Mia l'anonyme du précédent message! Bye!!

Anonyme a dit...

Salut anonyme Mia !
Je la connais ton histoire de caméra dans la mer. Soit dit en passant, elle compatise avec moi et elle sait très bien ce que je ressens ! J'espère que je peux faire confiance à la vie et espérer que mes foutus assurances me rembourseront. Pour le moment pas de news de ce côté.
Contente que tu m'écrives.
Véro
xxxx