jeudi, octobre 01, 2009

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

Voilà... C'est plus que vrai... La vie rythme à toute allure au plus profond de moi ! Ce matin nous avons eu la joie, je dirais même plus l'IMMENSE joie d'entendre battre le coeur de ce petit être qui tranquillement forge son monde au creux de MOI ! C'est les larmes aux yeux que j'ai accueilli cette bonne nouvelle. C'est étrange comme ce son devient rassurant à nos oreilles. On dirait même qu'il s'agit du signe que nous attendons depuis 12 semaines. Par ce coeur qui se fait entendre, notre croyance prend réellement un sens ! Je le savais, j'en étais certaine, je le sentais, mais cette fois, j'ai la foi ! En effet, croire que la vie se déploie en nous sous une forme autre que celle de notre corps ou notre propre âme vient tout simplement confirmer, valider, rendre tout cela plus tangible.VRAIMENT, J'ADORE CETTE NOUVELLE AVENTURE DANS LAQUELLE JE ME RETROUVE ! Mon chum et moi avons beaucoup aimé notre sage femme. Elle est d'un naturel. J'avais l'impression de parler à une amie, une personne en qui je pouvais avoir une confiance totale. L'urgence ne s'est jamais faite sentir. Nous pouvions croire que nous étions seuls au monde et que tout ce qui comptait au moment présent, c'était notre petit bonheur ! Prochaine étape, l'échographie. Rendez-vous le 7 octobre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est extrordinaire à entendre... attend maintenant de le voir... je crois que c'est encore plus fabuleux de se rendre compte qu'il a déjà tout ses membres alors qu'on ne voit pas encore qu'on est enceinte!!!
Encore toutes mes félicitations!!!
Lau xxx