mercredi, septembre 23, 2009

IL EST DE RETOUR !!!!!

Quel espèce de chat sauvage... Tout bêtement et tout détrempé, il est enfin rentré hier matin... Quel soulagement, quel réconfort, quel plaisir ! Un chat a 7 vies m'a dit ma mère avant que Guizmo soit de retour. Une phrase toute simple qui, à moi, a fait beaucoup de bien ! Nous ne saurons probablement jamais ce qu'il a bien pu faire tout ce temps en dehors du bercail, mais une chose est certaine, c'est que l'ennui était vraiment partagé. J'ai senti que ce gros Guizzzzz était bien heureux d'être de retour. Il a mangé comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours et des jours... Il a dormi comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours et des jours et il a pleuré comme s'il n'avai...euh non, il n'a pas pleuré... Mais bon, j'ai tout de même ressenti sa joie d'être enfin à la maison ! Alors, comme on dit, tout est bien qui fini bien !

Aucun commentaire: