lundi, février 04, 2008

NOUVELLE IMAGE...NOUVELLE MISSION !

Ceux et celle qui me lisez depuis 2006, savez à quel point je prône la diversité dans toutes les sphères de la vie. Et bien, c'est donc de cette façon que j'ai décidé d'alimenter ce BLOG dans l'avenir. C'est à l'aide de cette vitrine que je lèverai mon chapeau à ceux et celles qui oseront s’affirmer en assumant leurs différences. À mon sens, les gens perdent leur temps à vouloir faire comme les autres. N’importe quel humain va plus loin et plus rapidement s’il prend son propre chemin. De plus en plus stimulée par l’éveil à la croissance personnelle et collective, vous savez d'ores et déjà que je n’hésite jamais à remettre les choses en question, et bien j'ai décidé d'aller encore plus loin en ce sens ! C'est directement sur ce blog que je me questionnerai à voix haute, que je partagerai mes réflexions, que je tenterai de m'exprimer sur différents sujets, je ferai de ce blog un lieu d’échanges ! VOIR AUTREMENT devient encore plus une vitrine neutre, où la recherche de la vérité est à l’honneur. Vous avez des faits, des histoires intéressantes à me raconter sur des gens qui se démarquent par leur différence ? Vous connaissez des gens qui ont décidé de vivre autrement, faites-moi part de leurs histoires et je m'efforcerai de leur rendre hommage sur ce blog ! Écrivez-moi verobuiss@hotmail.com

Aucun commentaire: