jeudi, janvier 03, 2008

QUE 2008 SOIT REMPLIE D'EXTRAORDINAIRE !


Le plaisir est d'abord et avant tout ma priorité dans la vie, c'est sans doute pour cette raison que je trouve la vie si belle !
Voilà ce que je vous souhaite pour l'année 2008, DU PLAISIR ! Évidemment, pour en jouir pleinement, je vous souhaite aussi d'avoir la santé !
Que l'année 2008, soit l'année du plaisir ! En famille, entres amis, en amour, au travail ! Qu'il soit dans tout ! J'ai entendu à la radio cette semaine, une animatrice dire le voeux qu'une auditrice avait formulé, elle souhaitait que les gens prennent davantage le temps de sourire aux autres ! J'APPUIE CETTE IDÉE À 100 % En 2008, prenez le temps de regarder les gens, de leur sourire et surtout de vous intéresser à eux ! En ce début d'année je vous salue et je vous embrasse très fort ! Que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves les plus fous ou encore qu'elle vous amène à croire que ceux-ci pourront un jour prendre forme !

Aucun commentaire: