lundi, janvier 21, 2008

ET VOUS QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS FOLLE QUE VOUS AYEZ FAITE ?

Ce matin, en regardant par la fenêtre de mon salon, j'ai réfléchi à l'idée d'aimer autant l'inattendu. Je réalise que c'est peut-être la seule façon que j'ai trouvée de pouvoir un peu contrôler ma vie. En fait, si je souhaite être surprise à chaque instant, c'est probablement qu'avec le temps je me suis conditionnée à cette nouveauté. Parce que au fond, n'est-ca pas la seule chose que l'on peut d'ores et déjà reconnaître comme étant la vérité. C'est vrai qu'à ce jour la seule et unique vérité que l'on peut tous et chacun affirmer, c'est que l'on ne sait pas ! OUF ! C'est moi, lundi matin, sous le charme de la vie qui file sans que je puisse dire demain voilà ce qui m'attend ! Enfin, puisque je suis de celle qui croit beaucoup à la pensée positive et la possibilité de demander pour recevoir, je me propose de poursuivre dans ce goût du moment présent ! C'est ainsi que je peux de plus en plus respirer de façon naturelle, tout en m'exprimant avec beaucoup plus de confiance ! En ce qui concerne la chose la plus folle que j'ai faite ? Disons que la liste est longue ! Je pourrais en énumérer quelques unes, mais je vous laisse le soin d'en juger par vous même...En terminant, je vous invite à continuer de sourire aux gens ! Vous verrez que dans cette forme de communication se cache une foule d'intentions ! D'abord, l'ouverture se trouve au premier rang, ensuite la confiance en soi, l'acceptation de la différence, l'amour de la vie et j'en passe ! Sourire c'est dire à tous ceux et celles à qui l'on s'adresse BIENVENUE DANS MA VIE ET MERCI DE ME RECONNAÎTRE COMME PERSONNE ! Bonne semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Véro J'aime bien tes petites réflexion, parce que présentement nous lisons un livre appeller le pouvoir de l'intention par D.Wayne W.Dyers . Dans l'font je voulais juste dire que c'est beau comment tu vois les chose et que oui faut tous le temps sourire! Pis moi je vais passer pour les chose les plus folles que j'ai faite.ahahahah!!!Ciao bonne journée

Hugo

Véronique Buisson a dit...

Allo Hugo,
Bien contente de te savoir connecté avec mes propos ! Tu sais, en te lisant je me suis surprise à entendre ton rire résonner dans ma mémoire. Tu as toujours eu un magnifique sourire, c'est sans doute en partie pour cette raison que tu aurais tant de folles histoires à raconter ah ah ah !
Ta cousine
Véroxxx