jeudi, décembre 03, 2009

C'EST UN GARÇON QUI POUSSE EN MOI !

Il a fait cela comme un grand ! "on dirait qu'il a lu le livre" nous a dit le médecin à l'écho l'autre matin ! C'est drôle à quel point on peut être fier de nos enfants ! Hi hi hi ! Ça va être beau plus tard !

Il s'agissait d'une femme cette fois pour notre deuxième visite dans l'univers de notre bébé ! Un moment beaucoup plus agréable qu'à notre première rencontre. J'ai eu le temps de compter, de voir et de revoir ses orteils, ses doigts et ses pieds et ses mains etc... Elle prenait le temps de se faire rassurante, parce qu'au fond, il est question que de cela se faire rassurer! C'est l'occasion de savoir si notre enfant se développe bien, s'il semble évoluer de façon à naître en santé et tout et tout ! Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait était super positif ! Donc, notre petit Zack, puisqu'il s'agit bel et bien d'un homme, un vrai qui prend de plus en plus de place dans mon ventre, naîtra possiblement le 15 avril tel que prévu ! Alors que le sexe est maintenant confirmé, go to IKEA ! La chambre peut dorénavant prendre forme. Il me semble que cette étape est tellement excitante ! Pour la maman on dirait qu'elle peut encore davantage se rapprocher de son fils et pour le papa cela rend les choses encore plus concrètes ! Je peux dire que le fait que notre bébé s'avère en santé a été le plus beau cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire ! J'ai une pensée pour toutes les familles qui vivent des expériences plus difficiles, je leur offre toute ma sympathie et je leur dis bon courage !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Contente pour toi ma Véro que l'expérience t'aie été des plus rassurantes.

Bonne journée.

Val M.

Caro a dit...

Allo Véro,
je viens d'arriver sur la planète terre en apprenant que tu es enceinte. Wow, quelle belle nouvelle. Je suis très contente pour toi. C'est une expérience unique et magique à chaque fois. Profite de tous les petits moments qui passent, on les oublie vite (même si on est convaincu du contraire quand ils passent). prends des photos, tiens un journal de bord, écrit à ton petit Zach, prends des notes, fais tout ce que tu peux pour te souvenir et pour qu'il sache.... combien tu l'attends impatiemment. Je me relis parfois quand j'étais enceinte d'Éloïse et c'est incoyable de constater tout ce qui se passe au moment précis où on a écrit. C'est magique.

Bonne grossesse et profite de l'expérience. Tu dois être tellement belle......

bisous xxx