lundi, décembre 03, 2007

AVOIR 30 ANS ÇA NE CHANGE PAS LE MONDE SAUF QUE !!!

Sauf que, comme dirait Jean-Pierre Ferland "je ne voie plus la vie de la même manière"
C'est vrai, avoir 30 ans ça ne change pas le monde, c'est plutôt notre vision de celui-ci qui change! On dirait qu'à cet âge il devient plus simple d'être satisfaite, probablement parce que l'on sait davantage ce que l'on veut...Du moins, moi j'arrive beaucoup plus à reconnaître ce que j'aime de ce que j'aime moins, ce qui me fait sourire ou encore pleurer.
Je dois avouer que j'ai adoré célébrer ce passage à la trentaine à N-Y avec mon amoureux !Franchement, il s'était organisé pour que ce week-end soit mémorable ! Nous avons vu les KNICKS au Madison square garden, je n'avais jamais vu de partie de la NBA, j'ai adoré ! En tant qu'ex joueuse de basket, j'ai sentie que la fibre vivait encore en moi ! Ensuite, nous avons vu WINTUK, un spectacle du Cirque du soleil, aussi au Madison square garden. Évidemment, nous ne pouvons pas comparer à KÀ que nous avons vu à Vegas cet été, toutefois le show en vallait le déplacement. Les artistes semblaient être vraiment jeunes et ils étaient remplis de talents ! C'est tout un monde qu'est celui du cirque, une magie surprenante et des numéros très complexes. Par contre, comme spectateur, l'humain étant ainsi fait, on en veut toujours plus ! Encore une fois je lève mon chapeau à Guy Laliberté qui transporte sa vision du monde à travers l'ensemble de son oeuvre ! Je rêve toujours de rencontrer l'une de ces personne qui projette sa folie jusqu'au bout de ses rêves !
Je suis une jeune femme de 30 ans comblée et heureuse ! Avoir 30 ans ça ne change pas le monde sauf que...on accepte de plus en plus d'ÊTRE qui nous sommes !
Je suis choyée et je dis merci à mon chum pour me permettre de mieux vivre de jour en jour dans ce monde dans lequel je veux grandir encore !
Merci aussi à ma famille et à mes amis (e) qui m'ont écrit ou laissé un message vocale pour me souhaiter leurs meilleurs voeux ! Je vous assure qu'ils se réalisent de plus en plus !
D'ailleurs, ce soir je vous écris de ma chambre d'hôtel à Québec. Je suis ici en tant que consultante fomatrice. Et oui, formatrice conférencière, quand je dis que je me rapproche de ce dont je rêve depuis longtemps !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations ma belle Véro pour toutes ses réussites dont tu es la seule instigatrice!!!
Bon trente ans!!!
Je t'adore!
Lau xxx

Anonyme a dit...

salut lau,
Je t'adore aussi ! Je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie depuis aussi longtemps !
Il n'existe plus belle richesse que l'amour et l'amitié ! C'est tout ce qui compte !