mardi, novembre 20, 2007

UN BEAU MATIN TOUT BLANC

Ce petit bébé sur la photo, c'est le nouveau venu dans notre famille ! C'est Guizmo le chat ! Il pèse à peine 5 livres et il se prend déjà pour un gros matou ! Nous sommes vraiment fous de lui !
Je suis aussi folle de la neige qui tombe ce matin ! Malgré que le soleil de l'Australie me manque, la neige me rend heureuse et me rappelle que cette année ma fête ne se déroulera pas sur le bord de la mer, mais bien...dans la ville qui ne dort jamais ! Et oui, pour la toute première fois de ma vie je m'en vais à NEW YORK et j'aurai 30 ans là-bas ! D'ailleurs non seulement nous célèbrerons mon anniversaire, mais nous fêterons aussi nos 1 an Mon chum et moi. Déjà un an, c'est fou et il s'est tellement passé d'affaires en un an qu'on dirait que tout cela ne peut s'être déroulé en 365 jours. Un week end d'amoureux à NEW YORK, non mais vraiment j'y crois pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je veux te souhaiter un 30e anniversaire extraordinaire!....Je sais que c'est un peu en avance...Bonne Fête Véro!
New-York, rien de moins....Denisexxx

Véronique Buisson, communicatrice hors-média et consultante en communication et développement personnel a dit...

Merci ma tante ! J'apprécie beaucoup que tu pense à moi pour ma fête ! J'aimerais bien te voir bientôt ! Avec le temps des fêtes qui approchae, je pense à toi et à ta famille et je suis nostalgique ! Vous me manquez énormément ! Il serait bien de nous vopir en famille ! À bientôt.
Véroxxx