lundi, juillet 02, 2007

VITE...IL FAUT QUITTER BANGKOK !

Heureusement que nous avions planifié un court séjour à Bangkok...si non j'aurais été ruinée ! En fait, nous savions que ces quatre jours seraient consacrés au shopping ! Après deux mois à nous trimbaler dans les hôtels et les valises, vous pouvez imaginer ma joie en achetant ma première CHOSE matérielle. La Thaïlande est l'endroit rêvé pour acheter des trucs informatiques à bas prix. J'ai donc décidé de me faire plaisir...une fois de plus ! Je me suis acheté un lap top ! OUAIS ! Je suis convaincue qu'il deviendra rapidement un bon ami et surtout un EXCELLENT outil...sans doute...de travail ! On dit qu'il faut investir pour faire de l'argent, alors voilà ! Sans blague, je l'ai eu à un prix EXTRAORDINAIRE et je suis très fière de mon achat ! Ouff, Bangkok m'a rappelé la période des fêtes au Québec, la course folle ! J'ai toujours été une fille de dernière minute lorsqu'il s'agit d'acheter. Mon côté impulsif y est pour quelque chose. Toutefois, au cours de la dernière année j'ai compris que ce genre de comportement est directement relié avec le fait que je ne sais pas toujours reconnaître mes besoins. Parfois je ne sais plus si je dois
acheter par besoin, par envie ou bien parce que je crois qu'il est extrêment nécessaire que j'ai telle chose ou telle autre. Bref, je ne suis pas tout à fait guérie, mais j'ai tout de même procédé différemment cette fois-ci. Plutôt de partir à la conquête du n'importe quoi, je me suis fait une liste. D'accord, une fois sur papier je ne l'ai plus consultée, mais je sais que je ne suis pas loin de ce que j'y avais inscris. À part le magasinage, nous avons aussi profité du night life de Bangkok ! Guillaume m'avait promis de m'amener voir un show de ping pong, j'adore ce sport ! Une soirée mémorable, remplie de rebondissement. (Jeu de mots) En fait, c'est vraiment une histoire d'horreur. On dirait même que c'est une blague ! Alors, je m'explique, les clubs de jeunes danseuses sexy sont nombeux dans cette ville. Les filles sont toutes en même temps sur scène et font des shows chacune leur tour. Quand je dis sexy...disons qu'avec le genre de truc qu'elles font, du style s'insérer des balles de ping pong à l'endroit dont vous pensez, ça n'a rien de trop excitant. Nous nous sommes tout de même bien amusés.





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous 2, super de beau voyage. Et BANGKOK WOOOWWWWW quel ville. Je voudrais etres l'a en clisse. VIVE les pitons HEIN LAFRANCE. Vero achete moi un portable et envoie le moi lolllllll. Profiter du voyage il vous en reste pas long et j'ai bien hate de vous voir tous les 2. Quand vous serez a vegas JVEUX DES TOKENS DE CASION PLEASE
(14 gr clay)lollllllll.

Bon asser niaiser, jvous adore, ma fille et vero vous souhaite bonne fin de voyage.

Paquin

Anonyme a dit...

Salut Paquin !
Nous aussi nous avons bien hâte de te voir ! Pour le portable ce sera pour une autre fois ! Et pour les tokens aussi...nous quittons Vegas ce soir, nous sommes déjà à l'aéroport ! Nouvelle destination...
À très bientôt
Véro
xxx