jeudi, juin 21, 2007

Welcome to the JUNGLE

Voilà, après seulement 3 crises de paniques et une gamme d'émotions intenses, nous en sommes à nos dernières heures en terre Indonésienne ! Et bien oui, j'ai à quelques reprises, vécue ce que l'on pourrait nommer, ÉPISODE D'INSÉCURITÉ ! Dans mon dictionnaire à moi cela signifie : situation inconnue, dans un Pays inconnu, en présence de gens inconnus et le sujet n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe. Le sujet c'est donc moi, MOI qui PANIQUE. Heureusement, mon guide, en l'occurence, Guillaume, demeure toujours très calme et instinctivement il a su décoder le comportement à adopter dans ce qu'il a gentillement appelé ÉPISODE ! SILENCE S.V.P. À plusieurs reprises j'ai eu envie de crier QU'EST-CE QUE L'ON FOU ICI ! Mais en GRANDE majorité du temps je remerciais le ciel et d'abord et avant mon chum pour me faire découvrir une foule de choses jusqu'ici inconnues de moi-même ! Ce voyage mes amis, je vous l'assure, jamais je ne l'oublierai ! La photo que je publie, est celle d'une scène que nous avons vécue hier a Bukit Lawang, THE JUNGLE ! En plein déjeuner, une mère orang outang et son bébé son venus directement sur notre table. La mère a emprunté la bouteille d'eau à Guillaume, pris une gorgée et ensuite lui a rendu en main propre...La vie me surprend et m'étonne de jour en jour ! Next destination, la Malaisie...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous 2, beau voyage. 'Heille lafrance arrete de grossir tu vas etre comme le gros singe roux si tu continue lolllll'.
Profitez en masse du voyage et j'ai bien hate de vous voir. Vero arrete de stresser laisse toi aller a l'aventure avec ton chum. Comme dirais PAQUIN 'Mes mots partent a l'aventure'. Bye bye

Anonyme a dit...

Paquin, une chance que tu n'as pas dit cela de moi que j'allais ressembler au gros singe...j'aurais eu une autre crise de panique ! Laisse mon chum en paix ! Il est beau comme un coeur ! Nous aussi nous avons bien hâte de te voir, entout je pense que Guillaume a encore hâte de te voir. La maison c'est pour bientôt ou c'est fait...

Anonyme a dit...

Véro!
Malgré tes "épisodes" de panique, j'espère de tout coeur que tu es capable de profiter à plein de toutes les merveilleuses choses qui t'arrive! La photo de l'oran-outan est géniale! J'aimerais beaucoup être avec vous autres en ce moment tu n'a pas idée!!!
Bonne continuation! Mia xxx

Caro a dit...

ayoye, assez surprenant et impressionnant cette maman qui "emprunte" la bouteille d'eau... ton voyage semble vraiment capoté ! Profites au max de ton périple parfois si "insécurisant"!

Pinkie a dit...

Salut Véronique,

Nous ne nous connaissons pas. Je connais ton blog grâce à Marjo. Merci de partager ce beau chemin qu est ta vie via le net. Tu me fait revivre mon voyage en Australie, je regarde tes photos et je me dis... ha oui je suis allée là :) Tu me donnes le goût de repartir mais tu me fait surtout voyager au travers tes lignes.

Merci et Bonne Route !!!

Dannie Rousseau

Anonyme a dit...

Allo Dannie,
Je suis contente d'apprendre qu'une d'une amie visite mon blog ! Au plaisir de croiser peut-être un jour !