jeudi, juin 14, 2007

ON CHANGE DE DECOR : SUMATRA !

«La seule manière de sauver nos rêves est d'être généreux avec nous-mêmes.»-
Le pèlerin de Compostelle [Paulo Coelho

Voilà ce que nous avons fait depuis notre arrivée à Bali, nous avons été généreux avec nous-mêmes ! Une journée aux glissades d’eau, une journée de massage, manucure, pédicure et soin du visage etc. Je ne parle pas de tous ceux reçus sur la plage en fin d’après-midi. Une descente en rafting sur une rivière tout à fait exceptionnelle. Boogie board à plusieurs reprises dans une mer aux vagues parfaites. Évidemment, nous nous sommes aussi beaucoup REPOSÉS ! Nous quittons Bali aujourd’hui pour se rendre à Sumatra. Nous allons voir les orangs outans. Nous serons loin du confort de notre hôtel luxueux où nous étions logés pour notre deuxième semaine. Un autre deal que Guillaume a trouvé sur E-BAY ! Tout s’y achète tout s’y vend ! À Sumatra je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais je sais que je risque d’être beaucoup plus dépaysée…L’aventure, l’aventure, c’est pour cela que je suis ici, alors je suis prête ! J’ai bien hâte de vous raconter ! En passant, JE M’ENNUIE DE VOUS ! J’ai tellement hâte de vous revoir ! J’espère que vous profitez de l’été du Québec et qui sait, il restera sans doute quelques belles journées pour nous à notre retour !
















1 commentaire:

Caro a dit...

c'est trop débile comme endroit ! tu me fais vraiment rêver avec ton voyage, quel beau trip !!!