dimanche, décembre 17, 2006

VIVE LE CHANGEMENT

Pas sûre des couleurs ! Un matin, je me décide à me faire moi-même une transformation extrême ! Je ne voulais rien de trop compliqué, juste raffraîchir mes mèches ! Voilà le résultat ! Je me suis retrouvée avec du orange foncé, du jaune pâle et un peu de jaune soleil dans les cheveux !

Jeanne a donc accepté de jouer à la coiffeuse pour moi ! Nouvel essai ! Nous sommes allées dans un petit magasin près de chez nous. Une espèce d'espagnole nous a conseillé un C-38 pour arranger tout cela ! Je m'attendais à un genre de brun, pas trop foncé et que mes mèches ressortent à travers la couleur !
Résultat final, je suis noire ! En fait, je suis brune, avec certains reflets roux ! Aujourd'hui, ils sont plus pâles et mes mèches ressortent un peu ! Bref, je ressemble à ma soeur c'est fou ! Jeanne et moi avons joué à la coiffeuse toute la journée, c'est stressant la vie en Australie !



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Véro,
tu es tellement belle sur cette photo. Tes cheveux foncés semblent te convenir à merveille!
Je pense à toi souvent. Portes-toi bien!
Lau xxx