lundi, novembre 29, 2010

Le coeur d'une mère

Bientôt 8 mois que Zack est présent dans nos vies. L'amour qui se développe dans cette nouvelle relation me rend complètement folle ! Je me rends compte à quel point son bonheur est la chose la plus importante pour moi. À tout instant je me préoccupe de son bien-être. Chacune de ses réactions me réconforte. L'interaction qui se créée entre nous me permet de croire qu'il est heureux. Depuis quelques années mon métier en communication m'apprend beaucoup sur les différentes formes de communications existantes. Avec ce petit être qui pousse de plus en plus tous les jours, je m'aperçois qu'il y a énormément de choses qui se disent en dehors des mots qui sortent de notre bouche. Exprimer ses besoins est l'une des premières actions que l'on fait en venant au monde. Les comprendre et y répondre est l'excercice de toute une vie. Je me sens à l'occasion si impuissante lorsqu'il me paraît plus insatisfait. Il me semble que dans ces moments je me sens limitée. Le plus difficile dans cela c'est de reconnaître que je ne peux pas tout contrôler. Pardonne-moi bébé pour les fois qu'il ne me sera pas possible de répondre exactement à tes attentes. Je veux que tu saches Zack, que je ferai toujours de mon mieux ! Je t'aime !

Aucun commentaire: